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Par
Nayuu dans
Jeux-Video le
28 Août 2007 à 04:17
Suite de l'article sur la série Guild Wars, je vais m'attarder maintenant sur le second chapitre : Factions.
GW: Faction est un stand alone (pas besoin du premier pour y jouer donc) qui est se déroule dans une environement plus typé chine asie. On y découvre deux nouvelles classes : L'assassin (il porte bien son nom) et le ritualiste (capable de poser des esprits entre autre), d'un lot de nouvelle compétence et d'un nouveau mode de pvp : L'AvA.
L'alliance contre alliance (kurzick contre luxon) c'est en gros des matchs a 12 contre 12. L'equipe qui gagne fait gagner du territoire a son alliance, ce qui permettra entre d'acheter du matériel et de
visiter des zones élites dans le territoire de l'alliance adverse.
En ce qui concerne le côté PvE c'est très mal fichu, non seulement la plupart des environements sont moches (on se sent vraiment enfermé !!!) mais en plus les "coops" sont a faire dans un temps limité. Le jeu etait deja assez court comme ca (c'est pas plus mal vu que c'est assez mauvais ...) mais ces limites de temps ont tendance a nous faire "rusher" les missions ...
En plus de cela le jeu est assez difficile et ce dès le début (c'est relatif, un débutant aura du mal avec Factions mais pas
quelqu'un qui est deja passé par Prophécie ou Nightfall).
Seul avantage (et désavantage) on atteint trèèès vite le niveau 20 (une ou deux journée si on se débrouille bien). Bref pour moi c'est le GW raté, la seule chose qui ma fait mettre de l'argent dans ce jeu ont été les deux classes et les nouvelles compétences (indispensable pour le PvP de haut niveau).
A zapper si vous commencer GW, mais il reste indispensable aux fans de GW !
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