• Tozerais toi ?

    Tozerais toi ?

    Hello, bon aujourd'hui j'ai envie de parler d'un blog, enfin de son auteur ... Oui bon en gros je lui fais de la pub ! Mais ça vaut le coup !
    Mais qui est-ce ? Quel suspens intenable !! C'est terrible !! Un suspens digne de ... des feux de l'amour !!! Euh je m'égare pardon ...

    Enfin, en fait c'est juste pour parler de Tozasu ou nan mieux je vais faire de la magiiieeee. Je vais vous parler de : Tozasu
    On peut même cliquer dessus, si si essayez ;)
    Mieux que des mots voici quelques "extraits" :

    Sorcière Ceci Une petite BD Aie ça pique ... La gloire, la gloire !

    Voila je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :