• The Legend Of Zelda : The Wind Waker

    The Legend Of Zelda : The Wind Waker

    Alalalala je l'ai attendu ce Zelda, je l'ai attendu trèèès longtemps. Mais le jour ou je suis rentré chez moi avec le jeu en édition limitée ... quel bonheur ! J'étais comme un gamin devant la boite en "or".
    Je me précipite sur ma GC, je mets le jeu dans la console, après la petite intro ..... OUUAAAHHH mes yeux sont ébloui par ce qu'ils voient. Un petit Link tout bleu qui coure sur une plage et tout ça en cel-shading (effet dessin animé). Link est magnifiquement animé, le cel-shading permet d'avoir une animation parfaite.

    Passons au jeu en lui même, c'est votre anniversaire et votre petite soeur toute mignonne vient vous le souhaiter. C'est justement cette petite soeur qui se fera enlever plus tard. Notre Link fera donc tout pour la retrouver.
    Finit aussi la jument Epona galopant sur les terres d'Hyrule, faite place au bateau, le Lion Rouge, qui voyage dans les quatre coins du monde dans l'immense mer du jeu. Les combats aussi ont été améliorés : il y a toujours les légendaires coups d'épées horizontales et verticales, mais on a ajouté le fameux coup Spécial qui consiste à appuyer sur A au bon moment pour attaquer l'ennemi par derrière en plongeant à la Matrix.

    Le jeu est facile (peut-être trop pour certain) on bute rarement sur une énigme. Bien que le jeu soit facile la durée de vie est assez longue. En clair vous jouerez longtemps et sans vous prendre la tête, et ça ... c'est bien ^^.

    Voila, j'espère vous avoir donner envie de jouer. En tout cas ce jeu figurera toujours parmi mes favoris.

    Quelques screen pour finir:

    Spa beau ca ?





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :