• Supernatural


    Fitchburg, Wisconsin.

    Une petite fille, Bethany, récite sa prière avant de se coucher. Elle se met au lit et son père vient lui dire bonsoir. Elle lui demande si sa mère va bientôt rentrer et il répond qu’elle reste à l’hôpital avec sa sœur. Au milieu de la nuit, la petite est assise sur son lit.
    Les branches claquent contre sa fenêtre. Elle a peur. Elle se lève et tire les rideaux, puis se couche dans son lit et tire les draps sur sa tête. On voit alors une énorme main griffue ouvrir la fenêtre, et quelque chose rentre dans la chambre, se penche sur le lit de la fillette, la petite se mets à crier.

    Une fois la nuit passé les deux héros, Sam et Dean font route au volant du vielle voiture américaine avec comme fond sonore ACDC ou Metallica.
    Une début classique, pour une déroulement classique. C'est ça supernatural ... Du moins au début de l'aventure!



    La vidéo résume bien l'histoire.

    Sam le petite frère voit sa mère bruler au plafond sous ses yeux étant petit, son père, Dean et lui sortent de la maison avant que celle-ci ne prennent totalement feu.
    Suite a ça leurs père part alors pour une chasse aux démons, esprits et autres monstres dans l'espoir de retrouver celui qui a tué sa femme. Sam et Dean, tous jeunes sont contrains de suivre leurs père dans ses aventures.

    Une dizaine d'années plus tard, Sam a fuit cette vie et se retrouve a l'université pour retrouver une vie normale. Dean son frère continue lui d'assister son père dans sa "chasse". Mais une jour son père ne revient pas ...
    Sam et Dean partent donc a sa recherche ... Sam est au départ retissant mais une évènement tragique (et oui encore) le motive plus que jamais.

    On se retrouve donc avec nos deux héros charismatique pour certains, sexy pour certaines qui parcourent une bonne partie des Etats-Unis. Ils ne manquent pas d'humour (surtout Dean ^^) ce qui est bien appréciable entre une ou deux petites frayeurs.
    Il y a bien sur beaucoup de choses a découvrir sur les deux héros (Sam en particulier) pas mal de rebondissement toussa toussa. Sur un fond de rock style ACDC, Metalica bien sympa.
    J'aurais bien envie de me payer une vieille américaine et écumer les routes avec ce genre de musique ^^

    Bref une série bien sympa, à voir :)




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Mardi 5 Août 2008 à 12:33
    j'adore le problème est qu'ils ont arrêté la diffusion au cours de la 2 ème saison,j'en ai assez qu'ils changent de programmation sans prévenir,pour qui nous prennent ils,lol?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :