• No easy Blog out


    Salut, pas trop d'articles en ce moment comme je l'ai dis, avec la reprise des cours c'est dur de trouver du temps ^^
    Ce ne sont pas les projets qui manquent loin de là : création du partie "privée-intime", articles sur Dr. House, Fringe (non je vais pas parler de vêtements c'est une série !!), ajout d'un parti logiciel (quelques conseils tout ça) ... BREF ! Tous ça est en cours (en gros j'ai les idées mais j'ai encore rien glandé  ).


    En mega-bonus-prime-exclusif-delamort-quitue certainement la meilleur chanson que l'on peut trouver dans les Rocky, parfaite pour se remotiver et surmonter l'insurmontable.
    Moi j'adore *o*


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 20:34
    Ca vaut pas celles de l'entrainement !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :