• Koh-Lanta, bravo TF1 ...

    Koh-Lanta, bravo TF1 ...

    Et voila on connait les finalistes de Koh-Lanta, bravo Bertrand pour son parcours. C'était une saison plutôt prévisible, un peu lassante (les rouges, les rouges et les rouges) mais sympathique.

    Par contre j'ai bien envie d'aller gueuler dans les oreilles des patrons de TF1 qui ont complètement chamboulé la diffusion de Koh-Lanta, on a eu droit a 2 "épisodes" de suite ainsi qu'une diffusion le samedi ... tout ça pour laisser place à la Star Academie youpi ...

    Génial je n'ai pas pu suivre Koh-Lanta vu qu'a cette heure la il y a la saison inédite de Smallville. Encore une fois TF1 ne respecte pas les téléspectateurs (des episodes manquants, supprimés ou de la diffusion complètement désordonnée de certaines séries comme les Experts). Laissons donc place a cette géniale emission qui présente des "artistes" très "talentueux".
    Vive la Star'Ac et merci TF1.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 20:32
    J'ai louppéééé !!! BERTRAND WE LOVE YOOUUUUUUU !!!!
    2
    yseult-la-blonde
    Samedi 15 Novembre 2008 à 20:22
    tu as raison,c'est vraiment bête surtout que la starac est un programme totalement nul,en tous les cas on regarde les mêmes programmes le week end.Tu vas me dire,seule la 6 propose des programmes a peu prêt potable,lol.
    En ce qui concerne la finale de Koh LANTA,ils ont encore fait gagner une femme,qui ne s'est pas faite remarquée de l'émission, Berthrand méritait amplement de gagner,il n'aurait pas volé le titre d'aventurier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :