• Je l'ai et ...

    Je l'ai et ...

    Voila je l'ai, la messi tant attendue !
    Smash bros. Brawl ! J'en parle déjà dans l'article juste en dessus.
    Comme mélee et brawl sont assez similaires je ne referais pas un autre "test" (Je vous conseille, si vous ne possédez aucun smash bros. d'aller lire mon article sur mélee  )

    Bon allors commençons : comme je l'ai déjà dis ce nouvel opus est sous le signe du "plus" et oui il y a plus de personnages, de niveaux, de musique, de statue, il y a un éditeur de niveau, un mode online, ajout d'un mode aventure ENORME ...
    Ca m'a l'air bien rose tout ça, mais malheureusement il y a quelques petits soucis.

    Premier constat, c'est plus lent que dans mélee, plus brouillon et c'est bien dommage le gameplay de mélee était vraiment PARFAITE, bref on s'y habitue.
    Ensuite le mode online, on a encore droit aux codes amis ... et quand on a pas d'amis qui joue a smash bros. c'est pas très drôle  . Bon reste le mode Anonyme ... déception le jeu lag souvent.
    Et enfin dernière petite, minuscule déception : l'Emissaire Subspatial, le "nouveau" mode aventure. C'est un mélange de beat them all en scrolling et de plate-forme jouable a deux (!) et long d'une dizaine d'heure. Mais ce n'est pas tout, on a droit a un scénario pas trop mal fichu et de belle cinématique. Le seul point noir reste la lassitude.

    Bon faut pas déconner c'est pas une bouse non plus ce jeu, il est vraiment extra et tiens presque toutes ses promesses ! On y passera certainement des heures !
    Je vais pas vous détailler toutes les nouveautés (on peut prendre des screens, des vidéos, configurer les manettes ... NON J'AI DIS QUE JE DETAILLAIS PAS TOUS !)
    S'il y a un jeu a acheter sur wii en ce moment c'est bien celui la

    Quelques screens :


    Mario se déchaine !

    Metaknight, un nouveau venu !

    Solid Snake !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2008 à 20:13
    SSBB est bien digne de son grand frere, pourm oi il est toujours aussi bien.
    j'ai pas eu la chance de jouer sur l'online pour l'instant, et ça me gène pas. Un bon coté aussi c'est de pouvoir jouer avec d'anciens stage de GC, je retrouve en plus celui que je prefere !
    deux points noir :
    Le faite de pouvoir creer ses stages c'est bien mais dommages qu'il y ai peu de chose a faire/construire, on est trop limité ... Ensuite deux personnages qui n'ont rien a faire dans le jeu : snake et sonic, quoi que le dernier bon c'est pas tres grave, mais snake ... c'est limite un personnage reel avec des armes qui servent a rien ..
    2
    Nayuu Profil de Nayuu
    Mardi 5 Août 2008 à 23:01

    C'est sur que j'aurais été déçu de pas retrouvé le chateau d'hyrule (mon préféré) !

    Le créateur de métal gear solid voulait depuis longtemps que snake fasse une apparition dans smash bros, je trouve qu'il a sa place (même si ça fait bizarre de voir sonic et snake aux côtés de mario et compagnies mais finalement c'est sympa ^^).

    Et puis j'adore sonic et snake ils sont classe, (et la vidéo qui a présenté la venue de snake dans smash bros ma fait bien marré, je la posterais si je la retrouve).

    Le mode online est un peu raté si on a pas d'amis qui joue a smash (donc obligé de jouer en anonyme, avec peu d'option et du lag :s)

    3
    Mardi 5 Août 2008 à 23:06
    je vois qu'on a le meme stage preféré :p
    c'est juste dommage de mettre deux perso qui ne sont pas de nintendo dans le jeu.
    j'ai bien aimé quand lucario decouvre snake caché sous sa belle boite en carton ^^
    4
    suchisa Profil de suchisa
    Lundi 25 Août 2008 à 09:32
    J'ai moins accroché avec SSBB qu'avec l'opus de la game cube, mais j'ai peut-être grandi dans ma tête depuis :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :