• Tsubasa Reservoir Chronicles


    L'histoire commence au pays de Clow, le pays ou vivent
    Sakura la princesse, et Toya, son frère et également le Roi ayant succédé à Clow Lead. Shaolan, est le fils de l’archéologue Fujitaka - qui est décédé - et vit seul.
    Lui et Sakura entretiennent une grande
    amitié d’enfance. Ils ne sont pas encore prêts à se l’avouer mais ils s’aiment.

    Sakura, qui apprend le retour de Shaolan dans le but de faire des fouilles sur un
    site archéologique, se rend directement chez lui et lui saute dans les bras. Un peu plus tard, Sakura tente de lui avouer ses sentiments. Mais une cloche sonne, et c’est le signe qu’elle doit rentrer au château. Sakura repense à Shaolan : Elle veut lui dire ce qu'elle ressent, elle veut lui dire qu'elle l'aime. C’est alors que le même soir, elle est attirée par le site sur lequel Shaolan doit faire ses fouilles, elle entend un sorte de tintement ...

    Elle et Shaolan se rendent sur le site, et un
    phénomène mystérieux se produit : Sakura est sous l’emprise d’un sort et des ailes se dessinent alors derrière son dos … Les plumes de ces ailes se dispersent alors dans des mondes parallèles, Sakura perd sa mémoire et est inconsciente. Les plumes représentaient son âme.

    Shaolan, désemparé, obtient de l’aide auprès du prêtre Yukito qui les envoient chez la
    Sorcière des Dimensions : Yûko. Celle-ci explique à Shaolan ce qui s’est passé pour Sakura, et Shaolan est chargé de retrouver les plumes de Sakura. C’est alors que l’aventure commence. Il voyageront donc à travers des dimensions parallèles pour retrouver l'âme et la mémoire de Sakura. Mais ...

    Une bande-son géniale, un dessin "Clampien", des personnages attachants, mais 3 saisons c'est peut-être un peu long ! L'histoire principale traine un peu en longueur (on ne s'ennuie pas pour autant c'est l'essentiel ^^).
    Click la dessus pour voir un fan-site très bien remplit et sympa ^^
    Scan, épisodes tous est la.



    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique